#acktiv’Summit s’ouvre à Deauville : le sommet de la cyber

Notre Association Régionale IHEDN est représentée par une participation active aux interventions lors des ateliers consacrés à la cybersécurité.

#ACTIV’SUMMIT, c’est un nouveau concept de rencontres d’affaires, avec : un dîner de gala animé, de nombreux débats animés comme à la radio et aussi … des rendez-vous organisés en « one to one ». Dans un lieu unique & magique, l’Hôtel Normandy de Deauville. Tous les espaces du lieu ont été utilisés pour favoriser les contacts et bouger les lignes entre donneurs d’ordres et prestataires de services. Présentons en 2 jours les acteurs de la cybersécurité côte-à-côte ou face-à-face à travers des débats journalistiques et polémiques comme à la radio, menés tambours battants ou la langue de bois est à proscrire.

… Un lieu d’exposition & de networking

Un seul lieu pour se rencontrer, débattre, exposer, etc. Les espaces ont été aménagés de telle manière que les invités ne font plus la différence entre « espaces détente » et « espaces de travail et d’exposition »… Tout le monde peu ainsi déambuler librement pour découvrir des innovations, assister à une démo en direct ou boire un verre avec une startup ou un Grand Groupe. Business, innovation et convivialité sont les maîtres mots de « HACKTIV’SUMMIT ».