BlendWebMix 2019, l’imagination du web toujours au rendez-vous, c’était à Lyon les 13 et 14 novembre

BlendWebMix est une conférence unique et inspirante sur les nouveaux métiers, les nouveaux usages et les nouvelles technologies du Web. BlendWebMix, c’est les deux jours les plus web de l’année pour être inspiré les 363 autres. L’édition 2019 se tenait à Lyon à la cité Internationale sous l’égide de Only Lyon et de la Cuisine u Web, les 13 et 14 novembre. L’évènement s’installe comme une rencontre incontournable de l’univers du web, des geek et des entrepreneurs/businessmen/développeurs. Cette bulle du marché économique est sans cesse en expansion il fallait un event unique pour rencontrer les professionnels du web. C’est chose faite depuis 2013. Les mots clefs de l’évènement sont : apprendre, se rencontrer, avec un mix entre les métiers présents : webmakers, professionnels curieux et wannabe (étudiants, porteurs de projets, entrepreneurs en herbe et découvreurs.

Les deux journées ont été ponctuées de conférences avec une participation de 2 000 participants pour une centaine de speakers et trente partenaires.

Pour savoir tout ce que vous vouliez connaître sur le web, sans jamais avoir osé le demander, il fallait être présent au BlendWebMix 2019. L’édition 2020 est déjà dans les cartons.

JPT/CR