Untitled Post

Ouvertes par le général LOIACONO, gouverneur militaire de Lyon et de sa région, le général GUIMBERT, commandant la zone de défense sud-est de la gendarmerie nationale, sous l’égide du président du Conseil du Nouveau Rhône Christophe GUILLOTEAU, les Rencontres Régionales de la sécurité Auvergne-Rhône-Alpes se sont tenues ce jeudi à Lyon

42 orateurs, une matinée de plénière, 8 ateliers…. Plus de 30 pôles dans l’espace de rencontres-démonstrations-formations-recrutement : institutionnels, entreprises, associations, collectivités Des RDV B2B avec la DGA au service des PME innovantes. Entreprises, associations, collectivités qui doivent mettre en œuvre une politique de sécurité numérique ont rencontré ce 24 octobre les experts publics et privés de la cybersécurité. Sans oublier la dimension formation-recrutement avec les écoles et la plateforme CyberJobs.

Une journée sur la sécurité numérique comme facteur clef du développement et de la transformation numériques des acteurs de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

© C. Réville – photos J.P. Troadec