La lettre du CDEC est parue

PUBLICATIONS DU CENTRE DE DOCTRINE
ET D’ENSEIGNEMENT DU COMMANDEMENT

Séparateur

Cliquer pour accéder au document

Le Pôle rayonnement de l’armée de Terre a le plaisir de vous informer de la parution de L’Éclaireur n° 18, lettre bimensuelle de veille  prospective et innovation du Pôle études et prospective du Centre de doctrine et d’enseignement du commandement (CDEC).

Cliquer sur l’image pour accéder directement au document ou cliquer ICI pour le lire sur le site Pensées mili-terre.

Séparateur

WWW.PENSEEMILITERRE.FR

Pôle rayonnement de l’armée de Terre

Centre de doctrine et d’enseignement du commandement
École militaire – 1, place Joffre – 75007 Paris – 01.44.42.57.95

Conformément à l’article 34 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès et de modification aux informations vous concernant auprès du Pôle rayonnement de l’armée de Terre. A ce titre, nous tenons à vous informer que vos données personnelles sont enregistrées dans un fichier privé et sécurisé, et destinées uniquement à l’envoi de nos communications.

Par ailleurs, le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) est entré en vigueur le 25 mai 2018. Afin d’être en conformité avec celui-ci, il convient de nous assurer de votre consentement à recevoir nos informations sur nos parutions et nos actualités. Si vous souhaitez continuer à les recevoir, aucune démarche n’est à entreprendre. Si vous souhaitez ne plus recevoir d’informations de notre part, CLIQUEZ ICI.

Merci de penser à l’environnement avant d’imprimer ce message.