FESTIVAL « LES MAUVAIS GONES »



Avec Arnaud THOMAS,CORPGUARD estfière de présenter le “OFF” du Festival !

Projection du documentaire « La Rançon : le business des otages » le 2 Avril 2019 à 19h30 au cinéma UGC Ciné Cité Internationale de Lyon.

Avec Arnaud THOMAS nous sommes fiers de présenter le Off du Festival !

Une soirée exceptionnelle au profit des veuves et orphelins de guerre avec Christophe PAPILLON et Sabrina Verrier (association Nationale des Femmes de Militaires) ainsi que plusieurs soldats blessés.

Bienvenue aux étudiants de @EGEhashtagLyon, EFAP – École des nouveaux métiers de la communication hashtagLyon, ECEMA et @Université Jean Moulin, et aux auditeurs et membres associés de l’IHEDN Région Lyonnaise.

Une soirée pour illustrer vos cours de hashtagGeopolitique et hashtagRelationsInternationales hashtaggestiondecrise Thomas MESZAROS

A l’issue de la projection, je serai présent avec le réalisateur Rémi Lainé pour une rencontre animée par Jean-Baptiste JUSOT pour répondre à vos questions.

Société partenaire de la Défense Garde nationale, CORPGUARD, a souhaité que cette soirée permette de rendre hommage à nos soldats tombés en opérations et aux veuves et orphelins de guerre.

Achetez dès à présent vos places sur la billetterie : https://ypl.me/a7i