LesTrophées de la sécurité, c’est à la rentrée !

___ #4 NEWS

 Les problématiques de sûreté contribuent au développement des nouvelles technologies.”

Si l’application des normes de sécurité incendie dans les centres commerciaux est assimilable à la mise en oeuvre de figures imposées par la loi, l’initiative de la prise en compte des sujets de sûreté est majoritairement du ressort de l’entreprise qui décidera ou non d’y consacrer les ressources humaines et financières nécessaires.

Dans ce domaine, l’apport des nouvelles technologies, le développement de l’intelligence artificielle ouvrent le champ des possibles. In fine, une partie des développements suscités par les problématiques de sûreté permettra aussi d’appuyer les métiers du commerce afin d’améliorer le service de la clientèle, participant ainsi à la création de valeur au sein des entreprises par les directions de la sécurité.

Arnaud DESGREES DU LOU

 Directeur Sécurité/Sûreté 

AUCHAN RETAIL FRANCE

Pourquoi avoir accepté de rejoindre le jury 2018 ? 

Les Trophées permettent de découvrir, en un temps record, un ensemble de solutions et d’innovations notamment technologiques applicables à nos métiers, au service de la sécurité

de nos clients.

Auchan Retail :

Présent dans 17 pays 

37 78 points de ventes sous

   enseigne

> 351 882 collaborateurs en

   France et à l’étranger

52 milliards de CA

35e enployeurs mondial

48% de femmes managers

2,67 milliards de passages

   clients en caisse

Arnaud DESGREES DU LOU, Directeur Sécurité/Sûreté d’AUCHAN RETAIL FRANCE, membre du Jury 2018 des Trophées de la Sécurité

Après 35 années d’expériences dans l’Armée, il devient Directeur “Sécurité et Sûreté” d’Auchan Rétail France en janvier 2017.

Pour mener sa mission au bénéfice des clients et des collaborateurs mais aussi pour la préservation du patrimoine d’Auchan, outre les cellules de sûreté économique et de protection des données personnelles, il s’appuie sur les compétences et le professionnalisme de 2200 collaborateurs internes, de l’Ecole de la sécurité d’Auchan et d’un centre national de téléprotection.

LE JURY 2018
DÉPOSER UN DOSSIER
DEVENIR PARTENAIRE

800 professionnels réunis pour échanger, débattre sur les nouveaux enjeux et récompenser les projets les plus innovants en matière de sécurité/sûreté parmi 50 retenus. 

LUNDI 24 SEPTEMBRE ⎜18h ⎜

THÉÂTRE DE LA MADELEINE ⎜ PARIS 8

RÉSERVEZ VOTRE PLACE

DÈS MAINTENANT!

S’INSCRIRE