Le problème de l’autonomie limitée des drones n’existe plus.

Elistair est fier d’annoncer le lancement de la Ligh-T version 3, la station filaire pour drones nouvelle génération, offrant un temps de vol illimité et compatible avec M200, M210 et Inspire 2 de DJI.


Elistair a annoncé le lancement de la Ligh-T V3, la station filaire compacte pour drones nouvelle génération à Xponential 2018, l’un des principaux salons internationaux dédié aux drones et à la robotique industrielle (du 30 avril au 3 mai).

En élargissant sa gamme de stations filaires pour drones et en continuant à tirer parti du succès des produits Ligh-T V.2 et Safe-T, la société est fière de présenter la Ligh-T V.3. Compatible avec plus de 20 drones, dont les plus répandus sur le marché, notamment les gammes DJI M200, M210 et Inspire 2; la station offre résistance aux intempéries, transfert de données sécurisée jusqu’à 200 Mb/s et Wi-Fi intégré permettant la connexion à l’application de surveillance intelligente d’Elistair: T-Monitor.

Elistair est à l’avant-garde des opérations de drones filaires, avec plus de 10 000 heures de vol opérationnel avec toute sa gamme. Cette entreprise en pleine croissance continue de repousser les limites de la technologie en développant une station filaire pour drones dédiée aux opérateurs qui exigent flexibilité, solidité et mobilité.

Capable de supporter des conditions climatiques difficiles, elle est compacte, robuste et conçue pour les conditions d’utilisation les plus exigeantes. Facilement transportable, rapide à déployer, la station intelligente fournit une puissance continue pour des opérations de drones de longue durée. La Ligh-T V.3 établit un nouveau standard de qualité et de performance dans l’industrie du drone filaire.

Une station compacte pour des opérations simplifiées

Avec un poids de moins de 12 kg et un design simple et raffiné, la Ligh-T V.3 est une station filaire spécialement développée pour les opérations mobiles de drones. Elle peut être portée à la main, en sac à dos ou facilement stockée dans un véhicule afin d’assurer la disponibilité opérationnelle de l’utilisateur. Cette nouvelle station filaire est parfaitement conçue pour être mise en situation en quelques secondes. Facilement déployable, elle est rapide à configurer, ce qui la rend particulièrement adaptée aux premiers intervenants dans les situations d’urgence. La Ligh-T V.3 dispose d’une interface simple et peut être utilisée par une seule personne, sans aucune formation spécialisée.

Compacte et robuste

Conçue pour durer et fonctionner dans les conditions les plus exigeantes, la Ligh-T V.3 est conforme à la norme IP65. Ce modèle peut être déployé dans des environnements hostiles. L’opérateur peut être certain que le système fonctionnera quelles que soient la température et les conditions météorologiques.

Cette station modernisée a été développée pour répondre aux besoins des services de police, des pompiers, des sociétés de télécommunications, des entreprises de sécurité, des industriels et des sociétés d’ingénierie urbaine. Elle fournit une capacité d’observation aérienne persistante pour les incidents critiques, les inspections industrielles dans les zones réglementées, la gestion de crise, la protection des infrastructures, la diffusion continue d’événements en direct et la surveillance du trafic. Robuste, mobile et facile à déployer, c’est aussi une solution parfaite pour les grands événements en plein air où la sécurité et la persistance sont requises.

Le micro-câble de la Ligh-T V.3 a été étendu à 60 mètres / 200 feet. Renforcé en Kevlar®, il pèse seulement 630g / 21 oz., et délivre une puissance maximale de 2500W. Le module air compact, le kit d’intégration de batterie de sécurité et la station au sol étanche complètent le système.

ELISTAIR est une jeune société régionale, membre du cluster EDEN