Un auditeur à la pointe

  

Spécialiste des combinaisons NRBC et de la décontamination, Ouvry participe aux prochains grands événements de la défense et de la sécurité civile en France

Spécialisé dans les systèmes de protection individuelle corporelle et respiratoire, Ouvry exposera ses produits et présentera son savoir-faire sur les congrès et salons qui rassembleront, au cours des prochaines semaines, les professionnels de la défense et de la sécurité : 124e Congrès national des sapeurs-pompiers de France, 15e Forum des entreprises de défense et 20e salon Milipol, événement mondial de la sécurité intérieure des États.

> La PME lyonnaise, qui fêtera en 2018 ses quinze ans, vient également de mettre en ligne son nouveau site web : www.ouvry.com.

A lire dans le communiqué de presse, en téléchargement au bas de ce message :

  • Sécurité civile : 124e Congrès National des Sapeurs-Pompiers de France (Ajaccio, 11-14 octobre 2017)
  • Forces armées : Forum Entreprises Défense (Versailles Satory, 18-19 octobre 2017)
  • Sécurité intérieure : Milipol (Paris, 21-24 novembre 2017)

A propos d’Ouvry

PME lyonnaise créée en 2005, Ouvry est spécialisée dans les systèmes de protection individuelle corporelle et respiratoire, avec des produits innovants destinés à tous les opérateurs d’interventions : primo-intervenants des forces armées, des forces de sécurité publique ou civile, de la santé, de l’industrie, des sites d’infrastructures et de transports publics. Ouvry conçoit et fabrique, en France, des produits qui répondent à des besoins toujours renouvelés. Être créateur plutôt que suiveur, intégrer des composants innovants conçus avec les partenaires de son « écosystème », fait partie de l’ADN de cette entreprise qui fêtera ses 15 ans en 2018. Ouvry est membre fondateur du Cluster EDEN, membre du GICAT, du club RAPID des PME Innovantes reconnues par la DGA et du pôle de compétitivité POLE SAFE. Ouvry est partenaire de la Société Française de Médecine de catastrophe (SFMC) et de l’Institut Européen NRBCe de Charleroi (ICI).