Adhésions 2016 : erratum !

Une erreur de notre part nous a fait oublier que notre cotisation 2016 avait été votée à 35 € au lieu de 30 lors de notre dernière assemblée générale.

Merci de nous en excuser.

Nous remercions nos membres qui se sont dépêchés de se réinscrire ; nous aurons l’occasion de nous revoir pour arranger cela.

Mais je vous prie de trouver ci-après les liens mis à jour pour télécharger le bulletin d’inscription 2016 dans sa version correcte.

Je vous remercie donc d’utiliser ce nouveau bulletin pour votre adhésion 2016.
L’annuaire électronique est maintenant opérationnel : l’unique manière de mettre à jour vos informations passe désormais par la procédure en ligne qui vous est décrite dans le document ci-joint. Votre fiche personnelle sera validée ainsi que votre cotisation dès réception de cette dernière, par notre secrétariat. Vous aurez alors accès aux différents fonctionnalités de l’annuaire : rechercher et contacter un auditeur ou un membre associé, communiquer avec l’Union-IHEDN et les associations, etc.

Télécharger ici le bulletin d’adhésion 2016 à imprimer et renvoyer avec votre règlement, et le mode d’emploi de la mise à jour de vos informations. Pour ceux qui rencontrent ou qui ont rencontré une difficulté à se connecter à leur fiche, nous rappelons que si ce mot de passe a été modifié lors d’une première connexion il y a quelques mois, il est normal que celui qui vous est donné en premier lieu ne fonctionne plus : un lien “mot de passe oublié” est à votre service sur la page d’accueil de l’annuaire.

D’ici quelques temps, inscription et paiement en ligne seront possibles via cet annuaire.

Vous trouverez  là, le tutoriel d’utilisation des fonctions essentielles de l’annuaire électronique.  Nous rappelons que ces fonctionnalités ne sont accessibles qu’aux adhérents à jour, c’est-à-dire ayant envoyé leur cotisation et celle-ci ayant été validée par notre trésorier. E>n attendant, seule votre fiche personnelle vous est accessible pour la compléter et la mettre à jour. N’oubliez surtout pas une adresse mail en état de fonctionner : nous avons plusieurs dizaines d’adhérents dont le courriel est désactivé soit pour saturation de leur boîte mail soit pour adresse supprimée des serveurs.

N’oubliez pas de vous abonner à la revue DEFENSE, vous bénéficiez du tarif auditeur de 30 € au lieu de 50 en joignant votre abonnement à votre adhésion.